Maître de Chai

Paul Rafin

Paul, après un parcours riche d’expériences nationales & internationales, a décidé de partager son savoir-faire au sein de notre domaine.
Son écoute, sa constance et la grande précision dans son approche en font un élément de premier plan au Château.
De la réception de vendange à l’élevage et la mise en bouteille, les missions de Paul sont multiples et les responsabilités, immenses !Mais, que son sang-froid et son sens de l’observation vous rassurent : il s’emploie à vous offrir de millésime en millésime des vins raffinés & de qualité à déguster en famille ou entre amis…

Le vin mérite toutes les attentions voilà pourquoi, au Château Branda, je m'efforce chaque jour d'apporter mon expérience et ma rigueur aux amateurs exigeants des vins que nous produisons.

Œnologue conseil

Pascal Chatonnet

A la lumière de sa carrière universitaire et professionnelle, aucun titre ne sied mieux à Pascal CHATONNET que celui d’«alchimiste du vin».
Scientifique avant tout, Pascal CHATONNET partage avec nous ses excellentes connaissances de tous les aspects de la viticulture et de l’œnologie. Une collaboration précieuse qui se retrouve in fine, dans nos vins.

Refléter l'image d'un vin : qui l'a fait, d'où il vient et les cépages utilisés, voilà mon approche.

Gérant

Eric Darras

Eric Darras, à la suite d’un parcours exemplaire, riche de responsabilités et de rencontres, fut sollicité par Guy Benjamin pour assurer la direction opérationnelle du Château Branda.
Une preuve de confiance et d’amitié qui ne cesse de se renforcer les décennies passant.
Eric donne le cap, coordonne l’équipe et impulse les orientations stratégiques du Château.
Naturellement, c’est un amoureux inconditionnel des appellations Puisseguin & Lussac Saint-Emilion !

Nous faisons nôtre avec toute l’équipe de Branda cette citation de Lord Byron ``Le vin console les tristes, rajeunit les vieux, inspire les jeunes et soulage les déprimés du poids de leurs soucis`` mais bien sûr, toujours avec modération !
8014b328443e338bbd67c9d3fba164d7iiiiiiii