Maître de Chai

Paul Rafin

Paul, après un parcours riche d’expériences nationales & internationales, a décidé de partager son savoir-faire au sein de notre domaine.
Son écoute, sa constance et la grande précision dans son approche en font un élément de premier plan au Château.
De la réception de vendange à l’élevage et la mise en bouteille, les missions de Paul sont multiples et les responsabilités, immenses !Mais, que son sang-froid et son sens de l’observation vous rassurent : il s’emploie à vous offrir de millésime en millésime des vins raffinés & de qualité à déguster en famille ou entre amis…

Le vin mérite toutes les attentions voilà pourquoi, au Château Branda, je m'efforce chaque jour d'apporter mon expérience et ma rigueur aux amateurs exigeants des vins que nous produisons.

Chef de culture

Florian Chollet

Florian, après une expérience riche d’enseignements chez nos cousins canadiens, est revenu en France il y a 2 ans. Dès lors, il n’a eu qu’une ambition : nous faire partager ses connaissances acquises dans un prestigieux vignoble de Québec.
Les démarches environnementales et de certifications qualité entreprises depuis plusieurs années maintenant au Château Branda, sont portées et renforcées par les compétences de Florian.
Sans sa présence, point de beaux fruits !

La nature offre, à qui sait l'écouter, de nombreuses clés pour l'appréhender. Alors bien souvent, j'observe et j'écoute avant d'agir.

Œnologue conseil

Pascal Chatonnet

A la lumière de sa carrière universitaire et professionnelle, aucun titre ne sied mieux à Pascal CHATONNET que celui d’«alchimiste du vin».
Scientifique avant tout, Pascal CHATONNET partage avec nous ses excellentes connaissances de tous les aspects de la viticulture et de l’œnologie. Une collaboration précieuse qui se retrouve in fine, dans nos vins.

Refléter l'image d'un vin : qui l'a fait, d'où il vient et les cépages utilisés, voilà mon approche.
156e7fc43f8ca6983d0fd17998ee48c2RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR